vendredi 7 décembre 2012

Minecraft - Snapshot 12w49a

Re-Bonjour à toutes et à tous !

Pendant que je naviguait comme un vulgaire vagabond sur le Web en cherchant désespérément un article de bonne valeur je suis allé sur Mojang et j'ai trouvé !

La Snapshot 12w49 a est sortie il y à peut de temps et voilà déjà l'article magnifique non ? ^^
Je me rattrape sur les autres fois dans lequel j'étais souvent en retard, là je compense !


Nouveautés


  • Ajouts des Feux D’artifices ! ( La classe ! En plus pratique pour Inaugurer les constructions de villes x) )
  • Ajouts de livres d'enchantement permettant d'enchanter des objets ! ( Ou un truc dans le genre ! Un peu ambiguë quand même ^^ )
  • Et de Nombreux bugs qui ont été enlevés !

Téléchargement 

 

  

Informations supplémentaires !


N'hésitez pas à lire l'article sur Mojang si vous êtes bon en Anglais, ou plus fort que moi en traduction ^^
On nous apprends également que la nouvelle version sera disponible soit avant la Noël ou en début Janvier !

J’espère que la news vous aura plu !