lundi 25 février 2013

PPBO

PPBO : Puissance Pokémon Battle Online

Pour tester PPBO cliquez ici

Mis en avant par le site puissance pokémon, PPBO est un jeu en ligne de gestion de combat de pokémon. Dans ce jeu vous allez pouvoir affronter des dresseurs, faire des quêtes et remplir votre pokédex.

Je vous propose de découvrir le jeu à travers cette vidéo ou grâce au texte qui suit :


Cependant le principe est bien différent du jeu pokémon standard que l'on a connu sur gba, ds ...
En effet le jeu se décompose en plusieurs phases :

- les pokémons sauvages : Visibles à travers des zones maritimes ou terrestres, ces pokémon peuvent vous permettre de monter en niveau. Si un des ces pokémons vous intéresse, vous pourrez également le capturer.

- les combats avec les dresseurs : Le combat se fait par demande. Vous envoyez une demande de combat précise à un dresseur (voir image ci-dessous). Si le dresseur accepte le combat est lancé. Les pokémon gagne en expérience, remporte des pièces et gagne des points qui vous serviront pour votre classement.



- les tournois et les champions d'arènes : les tournois se déroule 3 à 4 fois par semaine et les inscriptions se font par types de pokémon. L'arène est un mode qui vous permet d'affronter des champions d'arènes. Les badges qui sont remportés peuvent être échangés contre des pokémons.

- les quêtes du jeu : Le monde de PPBO est constitué de plusieurs villes différentes de celle du jeu. Au fur et à mesure de votre avancée, chaque ville vous permettra de faire des missions différentes.



- des lieux à visiter : des lieux très différents et très intéressant sont à visiter comme le parc safari, la tour pokémon, le casino ... Chaque ville a des opportunités différentes, ne les loupez pas.



- le mode de combat : les combats sont différent d'un jeu pokémon standard, le combat se fait par probabilités comme on peut le voir sur ce tableau.



N'attendez plus et venez tentez cette aventure unique !

Découvrez d'autres articles ayant comme thème l'univers pokémon :
Pokemon uranium fête ses 3 ans
Pokemon the origin
Pokéthéorie - le coma de sacha