lundi 3 juin 2013

Gamer Stream - 1 an

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui est un jour mémorable.
Cela fait 1 an que j'ai crée Gamer Stream.

Au moment de la création j'étais seul. Puis le lendemain j'annonçais à mon meilleur ami que le projet avais pris vie. Grâce à lui et mon frère qui me soutiennent depuis le début j'ai réussi à avoir une détermination incroyable pour gérer le site, à toujours ajouter du contenu supplémentaire et à l'améliorer de jour en jour.

Puis d'autres personnes sont venues me soutenir en rédigeant de temps à autres des articles, à prendre des screenshots de différents jeu pour embellir la galerie etc...

Le Lundi suivant la création, je me rappelle avoir présenté mon site en cours de technologie, les différents langages du Web servant à crée une page à la décorer. Ce jour là plusieurs personnes de ma classe m'ont dit "Pff d'accord tu as un site internet mais je te parie que dans 1 mois même pas tu auras la flemme de le gérer." ou encore " Avec les cours tu seras déborder et tu n'auras plus le temps de le gérer."
Gamer Stream
Logo de Gamer Stream

Maintenant je peux leurs répondre en les regardants droit dans les yeux. "Mon site est toujours actif et ne sera pas à l'abandon de si tôt !"

Je remercie Cedric Parizy, Alexandre Drogo, Richard Nedu, Axel Delarue, Bristan Farre, Thomas Courtheuse, Lucas Girardi, Gauthier P., Oscar Villareale et Baptiste C. pour les contributions et tout leurs efforts qu'ils ont apportés au site durant cette année !

PS : Si j'oublie des personnes n'hésitez pas me le signaler dans les commentaires je vous mettrais avec plaisir dans la liste !

Soyez sûr de quelque chose, c'est que nous ne nous arrêterons pas en si bon chemin ! Nous continuerons de remplir notre objectif principal celui de toujours vous présentez plus de jeu, plus de contenu, de nouveautés de vidéos etc...