Killzone Mercenary

Killzone Mercenary

Plateforme: PSVita
Date de sortie: 4 Septembre
Développeur: Guerilla Cambridge
Type: FPS


killzone_mercenary_small
          Nous sommes juste après le début de la guerre entre l'ISA et les Helghasts vécu dans Killzone 1. Par contre cette fois si nous ne contrôlons plus un valeureux soldats de l'ISA mais un mercenaire en recherche d'un maximum d'argents: Arran Danne. C'est pour cela que nous allons faire les basses besognes de l'ISA et même selles d'autres protagonistes. Nous vivons donc une nouvelle face de cette guerre qui se révèle encore plus meurtrière.



          Ce jeu est donc un magnifique FPS sur PSVita. Le fait qu'il soit sur PSVita a permis de nouveaux gameplay par rapport à la PS3. En effet au lieu d'avoir un corps à corps classique, quand nous attaquons un ennemis avec notre couteau une séquence de QTE se lance. Il apparait alors simultanément des flèches que nous devons suivre avec nos doigts pour asséner plusieurs coups mortel à notre ennemi. Il y a aussi, des sortes de casse-têtes ou nous remettons des formes géométrique correctement pour pirater certain systèmes de sécurité. Il y a aussi quelque chose de génial. Un super mode multijoueur! En effet il y a un mode multi avec 3 types de partie différentes. En multijoueur il y a aussi plusieurs objectifs comme ramasser un jeu de cartes entier ou les défis classique de chaque armes.


Note:
Ce jeu est vraiment magnifique. Superbe comme les précédents opus.
Les sons sont très bien faits ainsi que les doublages.
Le scénario est très sympa et est assez original grace au fait que l'on joue un mercenaire.
Le jeu parait court a cause des 9 seul missions mais enfaite chaque missions a 4 objectif différents donc 36 missions en plus du vaste mode multijoueur. Un jeu très long.
Ce jeu n'est pas spécialement dur même le mode vétérans.
Killzone Mercenary est donc un très bon jeu et même le meilleur FPS sur PSVita.
Franchement il vaux bien 17/20.

                                                                                              



PENSEZ À PASSER PAR LA BOUTIQUE 
GAMER STREAM 
POUR ACHETER VOS JEUX.

                                                   #Over42

0 commentaires :