Jogg Games Club

Jogg Games Club

Jogg Jeux online

Site de jeu en ligne crée en 2001, Jogg est un site qui a connu un énorme succès sur la toile de 2001 à 2007. Étant un précurseur français dans le domaine des jeux en ligne codé en flash, Laurent Vaissade a su profiter d'un phénomène qui fit le bonheur de toute une communauté. Avec une concurrence de plus en plus accru dans l'univers des jeux en ligne, Jogg Games Club s'est modernisé et a changé le concept du site pour devenir "Jogg Games Club". Les avatars ont évolué, les items, les compétitions et certains jeux ont également été modifiés.

Liens officiel du site -------> http://www.jogg.com/?parrain=22

Pour commencer un petit avant goût de ce site avec un trailer crée par des "joggers" du site.


Le site se décompense en quatre type d'activité à commencer par 20 jeux flash gratuit et illimité.
Ce sont principalement des jeux de rapidité, d'endurance, de réflexe et de mémoire. Il faut même avouer que pour certains jeux il faut avoir un cœur bien en place et résister à la pression.

En fonction de l'orientation qu'il veut donner à son jeu, le joueur aura la possibilité de concourir dans un championnat individuel hebdomadaire ou dans un championnat collectif mensuel. L'administrateur permet également aux joueurs de créer des compétitions temporaires avec des règles personnalisable par le créateur. L'occasion rêvé pour laisser libre place à son imagination et créer la compétition de ces rêves. Ces compétitions sont souvent l'occasion de récompenser le gagnant par un item exclusif et les participants par des J$.

Le dernier point fort du site est son avatar qui est un personnage original, exclusif au site et customisable à souhait grâce à la monnaie du jeu les J$. L'avatar se personnalise de plusieurs manières, le choix de la couleur de base + intégration de motifs en fonctions des parties du corps + intégration d'item ...


Avatar Jogg


Au final ce sont des milliers de motifs différents, une trentaine de couleurs différentes et une centaine d'item dont certains sont exclusifs et nécessitent de remplir des conditions particulière pour les obtenir. Vous avez aussi la possibilité de faire concourir et noter vos avatars afin d'avoir l'avis des autres joueur et remporter un prix si votre création est un vrai chef d’œuvre.

Vous l'aurez compris, Jogg il y en a pour tous les goûts !

Défier de nombreux joueurs en solo ou en équipe, une communauté atypique voilà ce qui vous attend si vous rejoignez le Jogg Games Club.

Sources :
Aperçu de la première version du site : http://www.jogg.com/story/index.php
Histoire de la seconde version de jogg : http://dailyjogg.blogspot.fr/2014/07/jogg-3eme-anniversaire.html

0 commentaires :