dimanche 30 novembre 2014

Présentation de ATE

Salut c'est ATE et aujourd'hui présentation !

Qui suis-je ?
En bref je m’appelle Antoine (A n T oin E), je suis né le 19 Janvier 1998 (1990 Pour Facebook) et je suis actuellement aux lycée St Michel (Le même que le fondateur Squimble) en 1ére S

Mes consoles
J'ai actuellement un PC, la WII, la Xbox One / 360, la Nintendo DS (la première) Et la Gameboy Colors 




Mes jeux préférés

Je n'ai pas de jeux précis préféré mais si je devais en citer 5 avec sur quel plateforme je les ai il y aurait (Cette liste n'est pas dans le sens de mes préférence)  :
- Portal 1 (Sur PC)
- Star Wars Battlefront 2 (Sur Xbox 0)
- Titanfall et la série Call of Duty (Sur Xbox et PC)
- Minecraft (Sur Xbox et PC)
- La serie Mass Effect (sur Xbox et PC)

Ma culture

Je suis plus Gauchiste que droitiste comme les autres du groupe (pas en politique mais sur la culture gauche : Amérique[pas USA !] / droite:Asiatique [en générale le Japon]) et pour cela je n'aime pas les mangas. Je suis également un joueur pro-xbox. 

Mes connaissances

Je suis assez bon en PHP 5.2, Java, Javascript et HTML 5 (donc CSS 2 et 3)

Me contacter :
Facebook
Twitter
Google + (lol)
ate_contact@yahoo.fr
ATE48 (Xbox Live)