samedi 23 mai 2015

Nos vidéos du moment

Flash - Nos dernières vidéos youtube


Dernièrement nous nous sommes mis à filmer nos gameplay sur ps4 et on profite de ce topic pour vous rappeler que nous sommes également présent sur youtube ---- GAMERSTREAM YOUTUBE

Vous pouvez cliquer sur les titres pour avoir un accès total à la playlist étant donné que ne nous mettons qu'un aperçu. 


Jeu incontournable et sans doute un des meilleurs de la saga. A travers cette playlist vous pourrez vivre les aventures de mon personnage alexof, guerrier de la même race que freezer et ginue. Pour découvrir l'article complet il suffit de cliquer sur dragonball xenoverse

Ma vidéo coup de cœur : Le combat contre Ginue ou l'histoire bascule encore une fois 


Une autre vidéo qui m'a plu, c'est celle ou les sayens terrasse les terriens sur terre sans avoir aucune égratignure




Voici une autre playlist que j'ai pris beaucoup de plaisir à faire étant donné que j'ai fais un walkthrought complet d'infamous first light. Pour ceux qui ne connaisse pas, cette dlc retrace tous les événements antérieur à infamous second son. 

Mon coup de coeur ici vous fais découvrir le centre d'entrainement ou les porteurs sont emmenés. Jusqu'à votre dernier souffle vous devez lutter contre des hologrammes sans cesse plus fort et surtout plus nombreux.



Et pour ceux qui veulent commencer par le début, je vous laisse découvrir l'histoire de Fecht. 



Et voici le jeu qui m'a fait suer en ce début d'année 2015. Mon ambition était de vous filmer tous les niveaux en mode perfect, mais sur ce coup là, j'ai sans doute été trop présomptueux. Un jeu de réflexe, de vitesse. Voici un apercu vidéo mais vous pouvez découvrir l'article complet en cliquant sur Velocity2x.




4) Squimble adore OSU

Et oui squimble avec d'autres membres de la team gamerstream adore relever des défis hardcore à OSU et en plus il a eu la bonne idée de se filmer :)

Je vous partage ces deux vidéos en commencent par la plus hardcore : 


Et celle-ci est dédié aux fans de D-GRAY MAN



Voilà, j'espère que ce tour d'horizon sur notre chaîne youtube vous aura plu. N'hésitez pas à liker, partager et bien sur à vous abonner à notre chaîne. 

Liens de notre chaine youtube ; https://www.youtube.com/user/GamerStreams